Acheteur Industriel Sénior H/F

 

SIH/BLUETEK (150 p.), société située à Sarralbe (57), intégrée au Groupe ADEXSI, filiale du Groupe SOPREMA, est spécialisée dans la fabrication d’appareils de désenfumage en toiture. Présents au sein des principaux projets architecturaux, industriels, commerciaux ou tertiaires, nos équipements apportent lumière, confort, sécurité et optimisation énergétique. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre Acheteur Industriel Senior. 

 

Sous l’autorité du Directeur Achats d’ADEXSI et en collaboration avec le Responsable Achats Site, vous assurez les négociations d’achats à trois niveaux. Vous effectuez les achats directs du site de production de SIH (10 M€), en lien avec les acheteurs familles du Groupe. Vous animez les achats projets liés à la création et à l’industrialisation des nouveaux produits de la gamme BLUETEK, en collaboration étroite avec le bureau d’études. Vous intervenez en tant qu’acheteur familles (6 M€) sur différents composants et matières, pour l’ensemble des sites de production du Groupe ADEXSI. Vous rationalisez particulièrement la politique d’achat des frais généraux et des consommables d’ateliers du Groupe. Vous participez à l’implémentation de notre nouvel ERP multisites, au sein de votre entité. Dans les 2 ans, vous devrez succéder à notre Responsable Achats Site.

 

De formation supérieure technique complétée par une spécialisation achats, vous justifiez impérativement d’une expérience confirmée d’une dizaine d’années dans une fonction d’acheteur de produits techniques multi-métiers, acquise dans un environnement industriel concurrentiel. Autonome, vous savez animez des projets transversaux et travailler en équipe. Force de proposition, vous avez une attitude proactive, tournée vers l’amélioration continue. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, ERP) et parlez un anglais courant. L’allemand serait un plus.

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0320A/FC.

Répondre