Assistant Commercial France et Export H/F

Acteur majeur de l’électronique grand public, NEW ONE distribue, sous ses marques, quatre gammes de produits : son, image, électronique embarquée, éclairage et son domestique.

Société familiale et indépendante ayant acquis une forte notoriété sur son secteur et située à Besançon, NEW ONE offre à ses clients, dans chacun de ses produits, une technologie avancée dans un design attractif. Un back-office en Asie de 50 personnes contribue quotidiennement à la satisfaction technique et esthétique de nos clients distributeurs et grossistes, dans 45 pays. Dans le cadre de notre fort développement, nous cherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) France et Export.

Sous l’autorité du Dirigeant, vous enregistrez les commandes, transmettez les offres de prix et les documentations produits à nos clients. Vous suivez les livraisons en lien avec nos transitaires et confirmez les délais. Vous conseillez nos clients grossistes et distributeurs dans le choix des gammes et produits, identifiez leurs besoins et apportez une solution adaptée en termes de disponibilité, de délais et de prix. Vous assurez l’envoi des échantillons. Vous préparez et participez à différents salons professionnels, ainsi qu’à des visites clients. Vous reportez et échangez quotidiennement avec la Responsable du Back Office.

De formation commerciale Bac/Bac +2, vous justifiez impérativement d’une expérience significative à un poste d’assistant(e) commercial(e) Export. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre dynamisme. Organisé(e) et réfléchi(e), vous disposez d’une bonne expression orale et écrite, en français comme en anglais. La qualité de votre communication participe à votre réussite à ce poste, exigeant rigueur, diplomatie et force de conviction. Vous savez utiliser les outils informatiques courants et idéalement CEGID PME. Anglais impératif. Disponible pour des déplacements en France et à l’étranger.

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS1121D/FC.

Répondre