Assistant de Direction H/F

Avec 1.233 lits et places et 2.000 agents, le Groupement Hospitalier de Haute-Saône compte aujourd’hui 3 hôpitaux, une MASPA, un Centre Médico-social et 11 EHPAD. Nous poursuivons notre développement en intégrant en 2020 une autre structure hospitalière locale et 5 EPHAD. Nos principales activités sanitaires (médecine, chirurgie, gynécologie/obstétrique, SSR, plateau technique) connaissent une croissance régulière, liée à une politique d’amélioration de la qualité des soins et à un plateau technique performant.

Directement rattaché(e) au Directeur, vous occupez un poste stratégique au sein du Groupement Hospitalier. Vous facilitez les activités de la Direction et fluidifiez la communication avec l’ensemble de ses interlocuteurs internes et externes. Vous gérez l’accueil téléphonique, la messagerie électronique, les réunions et l’agenda de la Direction. Vous enregistrez, classez, numérisez et archivez l’ensemble des courriers et dossiers physiques et numériques. Vous participez à l’organisation des instances de l’établissement : calendrier, convocation, préparation et logistique.

Idéalement de formation Bac+2, c’est avant tout votre expérience significative de la fonction et vos qualités interpersonnelles qui vous caractérisent. Vous démontrez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point et Outlook) et de réelles qualités rédactionnelles. Vos capacités d’organisation vous permettent de prioriser vos activités, de traiter vos dossiers de manière efficace et de vous montrer réactive face à l’imprévu. Véritable interface entre la Direction et ses interlocuteurs, vous faites preuve d’une excellente présentation, d’une expression orale de qualité et de discrétion. 

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0119C/FC.

Répondre