Cadre de santé supérieur transversal H/F

Avec 1.600 lits et 2.200 agents, le Groupement Hospitalier Du Jura Sud compte aujourd’hui 8 hôpitaux et 3 EHPAD. Nos principales activités sanitaires (médecine, chirurgie, gynécologie/obstétrique, SSR, SMUR, plateau technique) connaissent une croissance régulière (215 M€ de budget d’exploitation), liée à une politique d’amélioration de la qualité des soins et à un plateau technique performant. Nous recherchons notre cadre supérieur de santé du pôle support médical et médico-technique (SMMT).

Rattaché au Directeur de l’établissement et au Directeur des Soins, vous êtes garant de la supervision du Pôle Support Médical et Médicotechnique sur l’ensemble des établissements du GHT39.Vous coordonnez et optimisez les prestations de soins et d’activité paramédicale de l’ensemble du pôle (incluant imagerie médicale-laboratoire d’analyse biologique-PUI-stérilisation-unité de brancardage-équipe d’hygiène-équipe kinésithérapie et ergothérapie), dans une optique de qualité, tout en assurant le management de l’équipe de cadres. Vous assistez le Chef de Pôle dans l’élaboration et le pilotage du projet de pôle et sa contractualisation. Vous contribuez à la politique d’attractivité et de fidélisation des cadres et des professionnels non médicaux, en collaboration avec le DRH. Vous êtes membre de la coordination générale des soins.

Diplôme de Cadre de Santé, MASTER II en gestion, management ou qualité (MOSS, RIS, MBA Santé) et vous disposez d’une forte expérience managériale d’un ou plusieurs services voir idéalement d’un pôle, depuis 5 à 10 ans minimum, acquise idéalement  dans le public ou le privé. Vous maîtrisez l’organisation des soins et l’encadrement d’équipes paramédicales, hôtelières et médico-techniques (kinésithérapeutes, diététiciennes, orthophonistes…). Vous êtes doté de qualités de management éprouvées. Vous savez communiquer et collaborer au sein d’un pôle et dans une dimension territoriale. Vous gérer l’information et vous savez conduire et animer des réunions de pôle. Vous participez aux gardes et astreintes des cadres supérieurs de santé. Recrutement par voie statutaire ou contractuelle.

 

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0923E/FC.

Répondre