Chef de Projets Connectique H/F

 

PME, située à Besançon (25), nous appartenons à un groupe international, 1er fabricant européen de connecteurs. Nous sommes présents sur des marchés très concurrentiels tels que l’automobile, les infrastructures de télécommunication et l’électronique, industrielle et domestique. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un chef de Projets.

Sous l’autorité du Responsable Engineering, vous organisez et conduisez les projets de nouveaux produits et l’optimisation des produits existants. Vous participez à l’élaboration des réponses aux RFQ clients dans le respect de la procédure APQP. Vous constituez, animez et motivez les équipes-projets pour atteindre les objectifs fixés. Vous gérez les ressources affectées aux projets et suivez l’étude budgétaire. Vous établissez et gérez le planning des projets en adéquation avec les jalons clients. Vous contribuez à l’organisation des revues de projets pour le passage des phases. Vous pilotez les risques QCD et le suivi des plans d’actions.  

De niveau Bac+2 ou Ingénieur, vous possédez 5 à 10 ans d’expérience dans la gestion de projets, acquise dans l’industrie. Vous maîtrisez les méthodologies de gestion de projet et les exigences du secteur automobile. Doté d’un fort relationnel, vous savez animer, convaincre et fédérer des équipes multiculturelles. Vous appréciez de pouvoir échanger avec des interlocuteurs et des clients de tous niveaux. Organisé et rigoureux, vous faites respecter les exigences clients. Vous parlez anglais couramment.

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS1218D/FC.

Répondre