Chef de Projets PVD-CVD H/F

Entreprise spécialisée dans le domaine du traitement de surface par voie sèche et située près de Montbéliard (25), nous développons à la fois des procédés de dépôt innovants, ainsi que les réacteurs de traitement nécessaires à leur élaboration. Nos clients sont de grands noms de l’industrie et du nucléaire (Airbus, Framatome, Eurocopter, …) qui apprécient particulièrement nos compétences et notre réactivité. Nous recherchons notre Chef de Projets PVD-CVD. 

Sous l’autorité du Dirigeant, vous êtes en charge de la production de revêtements sur des pièces destinées à être utilisées dans le domaine du nucléaire civil. En relation directe avec le client, vous identifiez ses exigences et les spécifications souhaitées. Vous participez à l’établissement du planning des campagnes d’essais. Vous gérez le stock et la logistique des pièces à traiter. Vous prenez en charge le développement de process innovants de dépôts plasma et des machines d’application. Vous assurez des travaux de caractérisation physico-chimique et structurelle de revêtements.  

Ingénieur ou docteur en génie des matériaux, spécialisé dans les couches minces et les procédés de PVD, vous possédez une expérience probante de la gestion de projets R&D pour des industriels ou des laboratoires. Vous faites preuve d’un savoir-être irréprochable car vous serez en relation étroite avec l’un de nos principaux clients. Réactif et rigoureux, vous possédez un excellent sens de l’organisation. Autonome et créatif, votre capacité d’adaptation vous permettra de réussir à ce poste.

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0519D/FC.

Répondre