Chef de Projet Planification Ordonnancement H/F

 

Notre société, située dans le Nord Franche-Comté, est spécialisée en systèmes complexes de menuiserie métallique. Présents au sein des principaux projets architecturaux, industriels, commerciaux ou tertiaires, nos équipements apportent lumière, confort, sécurité et optimisation énergétique. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un chef de Projet Planification-Ordonnancement pour une mission de 6 mois.

 

Sous l’autorité du Directeur de Production, vous mettez en place des outils de planification et d’ordonnancement. Après analyse des données existantes, vous collaborez étroitement avec le service BM pour l’orienter sur la mise à jour des gammes, la mise en place des opérations d’attente, de jalonnement, etc…Vous paramétrez les modules correspondants dans notre ERP (DIVALTO) et développez des outils complémentaires, si nécessaire.  Vous élaborerez les tableaux et indicateurs nécessaires de planification de la charge, par atelier et par machine. Vous accompagnez et formez les salariés à la mise à jour et à l’exploitation de ces nouveaux outils. Vous encadrez l’intégration et la formation d’un technicien d’ordonnancement.

 

 

De niveau MASTER 2 en gestion de production ou Ingénieur, vous possédez 3 à 5 ans d’expérience en planification et ordonnancement de production acquise, dans l’industrie mécanique. La connaissance des métiers de tôlerie, usinage et assemblage est un plus. Doté d’une forte capacité d’analyse-synthèse, vous savez également animer, convaincre et former des équipes. Vous maîtrisez les méthodes de type MTM et les diagrammes PERT/GANTT. Vous savez paramétrer un(e) ERP/GPAO et/ou développer sous WINDEV.

 

 

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0719B/FC.

Répondre