Chef de Projets Machines Spéciales H/F

 

PME, située à Besançon (25), nous appartenons à un groupe international, 1er fabricant européen de connecteurs. Nous sommes présents sur des marchés très concurrentiels tels que l’automobile, les infrastructures de télécommunication et l’électronique, industrielle et domestique. Nous recherchons un nouveau collaborateur à potentiel pour accompagner notre développement.

Sous l’autorité du Responsable MMI Assemblage, vous êtes responsable du développement et de la mise au point des nouvelles machines d’assemblage automatique. Vous gérez les ressources et les budgets affectées aux projets. Vous établissez le cahier des charges fonctionnel et gérez le planning de réalisation et de mise au point des équipements, avec les sous-traitants sélectionnés. Vous êtes garant des choix techniques et responsable du respect des performances des équipements. Vous suivez les jalons de développement, coordonnez la réalisation des outillages. Vous anticipez et suivez la qualification des moyens jusqu’aux JPC. 

 

Ingénieur en mécanique ou automatisme/robotique, vous possédez une expérience probante de la fonction, acquise dans l’industrie mécanique ou dans un bureau d’études spécialisé en machines spéciales. Vous maîtrisez les méthodologies de gestion de projet et les exigences du secteur automobile. Les systèmes d’assemblage et de vision n’ont plus de secret pour vous. Doté d’un fort relationnel, vous savez animer, convaincre et fédérer des équipes multiculturelles. Vous appréciez de pouvoir sélectionner et piloter vos sous-traitants. Organisé et rigoureux, vous faites respecter les exigences de vos clients internes. Vous parlez anglais couramment.

 

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0918F/FC.

Répondre