Chef de Secteur Bricolage Hésingue ou Sierentz H/F

Enseigne française de magasins de proximité de bricolage, jardinage et décoration, WELDOM est particulièrement bien implantée dans le Haut-Rhin (68), grâce à ses magasins du Sundgau situés à Hésingue, Sierentz et Waldighoffen.  WELDOM ce sont des solutions adaptées à vos envies, l’accessibilité et la disponibilité des produits et surtout les bonnes réponses au bon moment. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup !

Rattaché au Directeur du magasin, vous organisez l’activité de votre secteur, composé de plusieurs rayons,  afin d’en assurer la performance économique selon les objectifs fixés. Vous encadrez une équipe de 3 à 6 collaborateurs (selon le magasin), dont vous développez la motivation, les compétences et que vous accompagnez dans la réalisation de leurs missions. Vous mettez en œuvre les plans de vente dans le respect de la politique de l’enseigne. Vous veillez à la bonne présentation des rayons, contrôlez le bon respect des assortiments, des implantations ainsi que des tarifs de vos produits. Présent en permanence au sein de vos rayons, vous renseignez, développez et fidélisez votre clientèle. Vous gérez vos stocks, pilotez vos indicateurs de performance et mettez en place les actions nécessaires pour éviter toute rupture.

De formation commerciale ou technique, vous bénéficiez d’une première expérience acquise dans la distribution sur une fonction similaire. Professionnel du bâtiment ou du commerce de détail, vous savez conseillez les clients sur la bonne utilisation des produits et matériels. Personne de terrain et manager de proximité, vous êtes reconnu pour votre leadership, votre dynamisme, votre sens du service, vos qualités d’analyse et d’organisation. Véritable gestionnaire, vous êtes force de proposition pour améliorer la performance de votre secteur. Vous savez convaincre par votre dynamisme, votre exemplarité et votre force d’engagement.

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0722C/FC.

Répondre