Chefs de Projets Microtechniques H/F

Cisteo MEDICAL (30 p.) société spécialisée dans le développement, l’homologation et la fabrication de dispositifs médicaux implantables liés à la chirurgie mini-invasive, situé à Besançon (25), nous intervenons pour le compte de donneurs d’ordre et de start-up spécialisés du secteur médical. Nous accompagnons nos clients de l’idée jusqu’à la fabrication de leurs DM en passant par la conception et l’industrialisation. Nous développons de nombreux nouveaux projets et nous recherchons deux futurs collaborateurs à potentiel pour accompagner notre croissance.

Sous l’autorité du Responsable R&D, vous pilotez différents projets en développement de nouveaux dispositifs médicaux. Vous analysez les demandes clients, participez au chiffrage des études et respectez l’application des processus de développement liés à la norme ISO 13485. Vous collaborez avec l’ensemble des services (industrialisation, production, qualité, affaires réglementaires et achats) pour répondre aux spécifications techniques, concevoir et assembler les prototypes. Vous pilotez les vérifications et les validations des dispositifs. Vous assurez la fabrication de produits/composants en salle blanche.

De formation ingénieur R&D en micromécanique, mécatronique, biomédical ou équivalent, vous possédez 2 à 3 ans d’expérience en conception de dispositifs médicaux, acquise en bureau d’études ou en industrie. Des compétences en électronique seraient un plus. Vous maîtrisez les méthodologies de développement de projets. Organisé et rigoureux, vous savez évoluer dans un environnement réglementaire exigeant. Vous maîtrisez la CAO/DAO (SOLIDWORKS). Curieux, créatif et manuel, vous appréciez de donner forme à vos idées. Vous parlez anglais couramment.

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0720DE/FC.

Répondre