Contrôleur de Gestion Junior H/F

Avec 1.600 lits et 2.500 agents, le Groupement Hospitalier de la Haute-Saône compte aujourd’hui 4 hôpitaux (1 de référence et 3 de proximité) et 14 EHPAD. Nos principales activités sanitaires (médecine, chirurgie, gynécologie/obstétrique, SSR, plateau technique) connaissent une croissance régulière (215 M€ de budget d’exploitation), liée à une politique d’amélioration de la qualité des soins et à un plateau technique performant. Nous recherchons notre Contrôleur de Gestion Junior. 

Sous l’autorité du directeur en charge de la direction des finances et du contrôle de gestion, vous participez à la production des tableaux de bords institutionnels. Vous mettez à jour les indicateurs d’activités, de coûts, de masse salariale, d’effectifs et diffusez les tableaux de bords. Vous réalisez la Statistique Annuelle des Etablissements de Santé, réalisez des études médico-économiques dans tous les secteurs et proposez des pistes d’amélioration. Vous assistez les cadres de pôles dans le suivi de leur activité.  Vous répondez aux sollicitations des services opérationnels.

Bac+2 ou Licence en comptabilité et/ou contrôle de gestion, vous disposez d’une première expérience, acquise si possible dans la Fonction Publique ou en cabinet d’expertise-comptable. Vous connaissez idéalement la comptabilité publique et les outils de contrôle de gestion et de pilotage. Rigoureux, méthodique et autonome, vous possédez de fortes capacités d’analyse/synthèse, de travail en équipe et d’initiative. Diplomate et bon communicant, vous avez le sens des priorités et du conseil.  Vous maîtrisez les outils bureautiques. La connaissance de CPage, Octime ou Business Objects est en plus.

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0122B/FC.

Répondre