Directeur des EHPAD H/F

Avec 1.700 lits et places, 360M€ de budget, 4.000 agents et 400 médecins, l’Hôpital Nord Franche-Comté à Trévenans (HNFC) et ses EHPAD est un établissement public de santé qui rayonne sur un territoire de 340.000 habitants. Issu de la fusion des hôpitaux de Belfort et de Montbéliard, et de son association avec un centre de soins de longue durée, nous assurons l’ensemble des prises en charge d’un Centre hospitalier général regroupant toutes les spécialités médicales et chirurgicales ainsi qu’une filière gériatrique complète. Nos principales activités sanitaires (médecine, chirurgie, gynécologie/obstétrique, SSR, gériatrie, imagerie) et médico-sociales connaissent une croissance régulière, liée à un patrimoine récent, un plateau technique performant et une politique d’amélioration de la qualité des soins.

Nous recherchons notre Directeur Adjoint chargé des EHPAD et de la filière Gériatrique.

Sous l’autorité du Directeur Général, vous coordonnez et pilotez 4 sites EHPAD/USLD/SSIAD (600 lits et places) en lien avec les activités gériatriques du secteur sanitaire. Vous pilotez des projets de réorganisation et d’amélioration de la qualité de vie des résidents. Vous participez à la réflexion, l’élaboration et la mise en œuvre des projets stratégiques du secteur médico-social. Vous engagez une politique opérationnelle de gestion des moyens humains, logistiques et matériels, pour répondre aux besoins des personnes hébergées. Vous accompagnez les équipes aux projets de vie des résidents. Vous développez des coopérations structurantes avec l’environnement sanitaire et médico-social dans le cadre du GHT du Nord Franche-Comté.

De formation supérieure, vous disposez obligatoirement d’une expérience de direction d’EHPAD ou de direction des soins en milieu gériatrique. Vous disposez de connaissances statutaires et juridiques indispensables. Vous maîtrisez la réglementation concernant les activités de soins et le fonctionnement des établissements médico-sociaux. Vous maîtrisez la conduite de projets et la gestion budgétaire. Véritable animateur d’équipe et interlocuteur privilégié d’un grand nombre de professionnels, vos qualités relationnelles, votre tact et votre diplomatie vous permettront de vous imposer comme un acteur de référence. Logement et voiture de fonction.

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0321F/FC.

Répondre