Directeur d’Exploitation et Commercial H/F

La société MOULIN JACQUOT (30 p – 27 M€ de CA), située à Corre (70), filiale de TERRE COMTOISE, important Groupe Coopératif en fort développement situé en Franche-Comté, nous produisons et commercialisons des aliments pour le bétail, nous collectons et distribuons des céréales, nous commercialisons des produits de santé végétale, des semences et des engrais auprès d’une clientèle d’agriculteurs. Nous recherchons notre Directeur d’Exploitation et Commercial. 

Sous l’autorité du Directeur Général Groupe, en lien avec les Directeurs d’Activité, vous êtes responsable de la performance industrielle et commerciale de l’entreprise et de sa rentabilité. Vous assurez le fonctionnement quotidien du site, définissez les priorités, adaptez les moyens humains et matériels pour garantir la maîtrise des couts de production, de la productivité, des certifications et des standards de qualité du site. Vous mettez en œuvre la stratégie commerciale pour l’offre produits et services. Vous contrôlez et animez l’activité de l’équipe commerciale. Vous prenez toute décision pour développer l’activité et atteindre les objectifs en vous appuyant sur les fonctions supports internes du groupe, DAF, RH, QHSE. Vous assurez directement les négociations d’achat et de vente des céréales auprès des agriculteurs et sur l’EURONEXT.

De formation BTSA ou BTS Génie mécanique ou ingénieur, vous disposez d’une expérience probante de 5 à 10 ans mini dans le management d’un atelier, d’un site industriel ou d’un site logistique. Vous possédez de solides connaissances du monde agricole et de ses pratiques de négociation. Véritable chef de projets, vous êtes reconnu pour votre capacité à manager des équipes et à gérer des flux. Vous maîtrisez l’outil informatique (Pack Office) et les logiciels de gestion commerciale. Organisé, synthétique et à l’écoute, vous faites preuve d’un vrai sens de la communication et du contact. Vous êtes particulièrement orienté satisfaction client.

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0320B/FC.

Répondre