Infirmier Anesthésiste de Bloc H/F

Avec 1.600 lits et 2.500 agents, le Groupement Hospitalier Du Jura Sud compte aujourd’hui 8 hôpitaux et 3 EHPAD. Nos principales activités sanitaires (médecine, chirurgie, gynécologie/obstétrique, SSR, SMUR, plateau technique) connaissent une croissance régulière (215 M€ de budget d’exploitation), liée à une politique d’amélioration de la qualité des soins et à un plateau technique performant. Nous recherchons un Infirmier Anesthésiste de bloc (IADE), pour notre établissement de Saint Claude (39). 

Sous l’autorité du Cadre de Santé du Bloc Opératoire (4 salles d’intervention et 1 SSPI), vous êtes responsable du bon fonctionnement et la mise en sécurité des sites d’anesthésie. Vous accueillez les patients et assurez le lien avec l’IBODE. Vous appliquez les différentes techniques d’anesthésie et la surveillance pré/post opératoire immédiate. Vous gérez les stocks et le réapprovisionnement des sites, en médicaments, DM et matériels. Vous accompagnez l’installation du patient en SSPI et faites le lien avec l’équipe. Vous assurez l’accueil et l’encadrement pédagogique des étudiants, des stagiaires et des personnels sous votre responsabilité. Vous formalisez les protocoles relatifs  à votre domaine de compétence.

Titulaire du diplôme d’Infirmier Anesthésiste, vous disposez d’une expérience technique, managériale et organisationnelle probante, acquise dans le privé ou dans le public.  Vous savez faire face aux situations d’urgence, au rythme de travail et aux évolutions technologiques du métier. Rigoureux et curieux, vous savez pendre des initiatives et favoriser le travail d’équipe. A l’écoute et bon observateur, vous appréciez de pouvoir former et transmettre. Recrutement par voie statutaire ou contractuelle.

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0822B/FC.

Répondre