Infirmier de nuit Service d’Accueil des Urgences h/f

Intégré au Groupement Hospitalier Du Jura Sud (8 hôpitaux, 1600 lits) le Centre hospitalier Jura Sud de Lons-le-Saunier (216 lits – 420 agents – 32 médecins), déploie des activités sanitaires (médecine, chirurgie, ambulatoire, SSR, Urgences, SMUR, USLD, plateau technique, EHPAD) et connait une activité soutenue (30 M€ de budget d’exploitation), liée à une politique d’amélioration de la qualité des soins et un plateau technique performant. Nous recherchons un Infirmier pour son service des Urgences pour notre établissement de Lons le Saunier (39). Le service des Urgences comprend une zone d’accueil soit 4 boxes SAU, 3 boxes déchocage (SAUV) et 7 boxes SAU circuit court, une zone d’attente « brancards » dans le cadre de la filière longue et une filière SMUR.

Sous l’autorité du Cadre de Santé, vous développez une polyvalence dans les différents secteurs de soins concernés, de l’accueil à la prise en charge des patients en urgence (IOA, circuit court, circuit long, SAUV, SMUR et UMPU). Pour une prise en charge globale, vous assurez un accueil personnalisé et individualisé du patient et de son entourage, vous réalisez des soins infirmiers de qualité tout en assurant la sécurité des soins et leur traçabilité. Vous savez analyser et gérer les priorités organisationnelles et de soins.

Titulaire du diplôme d’Infirmier (DEI), vous bénéficiez d’au moins deux ans d’expérience idéalement dans un service d’urgence ou de réanimation, acquise dans le privé ou dans le public. Vous êtes formés en urgence vitale-gypsothérapie-SMUR-IOA. Attentif et pratiquant l’écoute active, vous avez une grande maitrise du stress. Vous aimez le travail d’équipe pluridisciplinaire en intra et extra hospitalier. A l’écoute et bon observateur, vous appréciez de pouvoir former et transmettre. Recrutement par voie statutaire ou contractuelle. Primes de nuit et WE, en sus du salaire indexé sur grille indiciaire de la fonction publique hospitalière, horaires en 12h/nuit-35h semaine.

 

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0124B/FC.

Répondre