Ingénieur en Conception de Produits Micromécaniques H/F

AMPHENOL FCI BESANCON (25), nous appartenons au groupe international AMPHENOL, leader mondial de la connectique électronique. Nous sommes présents sur des marchés très concurrentiels tels que l’automobile, les infrastructures de télécommunication et l’électronique, industrielle et domestique. Nous développons de nombreux nouveaux produits et nous recherchons deux futurs collaborateurs à potentiel pour accompagner notre croissance. 

Sous l’autorité du Directeur Engineering, vous êtes responsable de la conception et du développement de nouveaux connecteurs. Vous analysez les besoins clients, assurez la réponse technique aux appels d’offres et respectez l’application des processus de développement (APQP). Vous collaborez avec l’ensemble des services pour répondre aux spécifications techniques, qualité et vous assurez de l’industrialisation des produits au juste coût. Vous assurez l’évolution et la personnalisation des produits existants et menez des actions d’amélioration technique, qualité et de réduction des coûts. Vous pilotez les qualifications et les validations des produits.  Vous participez à l’identification des incidents Qualité et proposez des solutions.  

De formation supérieure en mécanique ou électronique de type BTS CPI à ingénieur, vous possédez 5 à 7 ans d’expérience en conception produit, acquise dans l’industrie électronique ou micromécanique. Vous appréciez de pouvoir échanger avec des interlocuteurs et des clients de tous niveaux. Organisé et rigoureux, vous faites respecter les exigences clients. Vous maîtrisez la CAO/DAO (CREO/PRO-Eng). La connaissance des outils de simulation serait un plus. Vous parlez anglais couramment.

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS1019D/FC.

Répondre