Ingénieur Informatique Interopérabilité H/F

Avec 1.600 lits et 2.500 agents, le Groupement Hospitalier Du Jura Sud compte aujourd’hui 8 hôpitaux et 3 EHPAD. Nos principales activités sanitaires (médecine, chirurgie, gynécologie/obstétrique, SSR, SMUR, plateau technique) connaissent une croissance régulière (215 M€ de budget d’exploitation), liée à une politique d’amélioration de la qualité des soins et à un plateau technique performant. Nous recherchons notre Ingénieur Informatique en Interopérabilité des applications. 

Sous l’autorité de la Directrice du Système d’Information et dans le cadre de l’urbanisation des systèmes d’information, vous interagissez avec l’ensemble des utilisateurs (Dossier Patient Informatisé, Admissions, Département d’Information Médicale, …) et avec les éditeurs. Vous gérez l’interfaçage de tous les logiciels, analysez et validez les impacts liés à l’interopérabilité des composants du S.I. Vous maintenez en condition opérationnelle les flux d’informations et installez des connecteurs inter-applicatifs. Vous mettez en place des interfaçages nécessaires à l’intégration de nouvelles applications. Vous planifiez les projets d’interopérabilité et assurez le suivi des tâches, dans le respect des processus de S.I.H.

Ingénieur en informatique, vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience en environnement de production, acquise si possible dans le secteur hospitalier. Vous connaissez les bases de données ORACLE et SQL, les outils de modélisation (UML) et maîtrisez un langage de programmation orienté objet (C++). La connaissance des normes et standards en Santé, ainsi que du RGPD serait appréciée. Rigoureux, méthodique et organisé, vous savez être diplomate et pédagogue. Bon communicant, vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles.

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0622F/FC.

Répondre