Mécanicien de Maintenance H/F

Filiale du groupe Exacompta-Clairefontaine, la Papeterie de Mandeure (25), d’un effectif de 100 personnes, est historiquement implantée en Franche-Comté. Nous produisons notamment des articles de classement, des supports pour de la billetterie. Notre site industriel dispose d’une ligne de production d’une capacité annuelle de 30 000 tonnes, fonctionnant en flux continu. Nous recherchons un mécanicien de maintenance de journée. 

Rattaché(e) au responsable maintenance et au sein d’une équipe de 7 personnes, vous diagnostiquez les pannes et réalisez les travaux de maintenance préventive ou corrective des matériels mécanique, hydraulique et pneumatique de l’usine.  Vous pouvez également être amené à fabriquer des pièces usinées ou mécano soudées pour dépannage, amélioration ou travaux neufs. Vous participez aux astreintes selon un planning défini.

De formation technique de type CAP/BEP ou Bac Pro mécanique, vous disposez idéalement d’une première expérience probante acquise dans une entreprise industrielle. Débutants acceptés. Des connaissances en usinage et en soudure sont un plus. Vous maîtrisez particulièrement le diagnostic des pannes mécaniques et savez lire des plans. Vous êtes autonome, rigoureux, disponible et appréciez de travailler en équipe. Nos très nombreux équipements et installations, notre fonctionnement en flux continu, vous permettront de rejoindre un environnement technique exigeant et évolutif.

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0520B/FC.

Répondre