Responsable Administratif et Financier H/F

 

La société COMTE RIVOIRE JACQUEMIN, située près de Lons le Saunier (39) est le plus ancien affineur de comté. La société assure l’affinage et la commercialisation de près de 5.500 tonnes de fromages par an, en France et à l’étranger. La croissance globale de la demande et l’évolution des goûts des consommateurs nous amènent à augmenter nos capacités d’affinage et à développer nos ventes à l’export. Nous recherchons notre Responsable Administratif et Financier.

Sous l’autorité du P-DG, vous managez une équipe de 3 personnes polyvalentes. Vous établissez les situations comptables et les comptes de fin d’exercice, ainsi que l’ensemble des déclarations comptables, sociales et fiscales. Vous pilotez le contrôle de gestion et la gestion prévisionnelle. Vous supervisez l’ensemble des données financières de l’entreprise en lien avec sa politique d’investissement. Vous assurez un suivi régulier des relations avec les institutions financières, bancaires et les organismes administratifs. Vous animez les relations sociales.

 

De formation DSCG ou équivalent, vous possédez une expérience probante de la fonction acquise en entreprise ou de responsable de portefeuille en cabinet d’expertise comptable. Une expérience de management d’équipe est indispensable. Vous maîtrisez particulièrement les moyens de financement des investissements et des stocks. Diplomate et bon communicant, vous avez le sens des priorités et de la négociation.  Vous maîtrisez les outils bureautiques et savez exploiter un ERP de type CEGID. Anglais souhaité.

 

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0119A/FC.

Répondre