Responsable des Ressources Humaines H/F

HIFI FILTER France (250 p.) est une filiale du Groupe HIFI, spécialisé dans le développement, la fabrication et la distribution de filtres dédiés aux véhicules de tous types, mais aussi aux machines industrielles. Notre Siège situé à Pontarlier (25) dispose de  21.000 m² de stockage et poursuit son extension. Nous sommes reconnus pour la qualité de nos produits, la fiabilité de nos équipes et notre capacité à livrer à J+1 partout en France. Nous recherchons notre nouveau Responsable des Ressources Humaines. 

Sous l’autorité du Directeur de Site et en lien avec la DRH Groupe, vous développez la politique RH et sociale de l’entreprise. Vous managez une équipe RH de 3 personnes, supervisez tous les processus RH : recrutement, intégration,  gestion des compétences, paie et administration du personnel. Vous accompagnez les managers au quotidien dans la bonne application de la réglementation RH et la gestion des dossiers disciplinaires. Vous développez une politique de fidélisation et de promotion interne, basée sur le développement de l’apprentissage et de la GEPP. Vous déployez et animez également une politique Santé, et Qualité de Vie au Travail volontariste.

De formation supérieure en Ressources Humaines, vous disposez d’une expérience significative de l’animation d’une équipe RH, acquise prioritairement dans une entreprise aux valeurs familiales. Intégré à l’équipe de Direction et véritable manager, votre sens relationnel vous permet de faire preuve d’écoute, de proximité et de diplomatie avec l’ensemble de vos interlocuteurs internes. Vous disposez d’une bonne culture juridique, financière et informatique. Stable, discrète, autonome et de confiance, vous placez l’humain au centre de vos préoccupations.  Vous maîtrisez le Pack Office et si possible le logiciel BODET Kelio. La pratique de l’anglais est nécessaire dans le contexte de développement international du Groupe.

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0822C/FC.

Répondre