Responsable Production et Achats H/F

CISTEO MEDICAL (50 p.) société spécialisée dans le développement, l’homologation et la fabrication de dispositifs médicaux implantables liés à la chirurgie mini-invasive, située à Besançon (25), nous intervenons pour le compte de donneurs d’ordre et de start-up spécialisées du secteur médical. Nous accompagnons nos clients de l’idée jusqu’à la fabrication de leurs DM en passant par la conception et l’industrialisation. Nous développons de nombreux nouveaux projets et nous recherchons notre nouveau Responsable de Production, pour accompagner notre croissance.

Sous l’autorité du Président, vous êtes responsable de la fabrication de nos dispositifs médicaux, en salle blanche. En lien avec les ventes et la R&D, vous assurez l’adaptation des moyens de production au plan de charge. Vous supervisez l’organisation et la planification de l’atelier (15 personnes). Vous définissez les indicateurs et les outils d’analyse qui vous permettront d’assurer la rentabilité du secteur Production et la rentabilité par produit. Vous veillez au respect de la certification qualité ISO 13485 dans les process d’assemblage et mettez en œuvre le plan d’investissement. Vous recherchez, suivez et évaluez nos fournisseurs, de manière à sécuriser nos approvisionnements.

De formation ingénieur en micromécanique, électronique ou équivalent, vous justifiez d’une expérience probante en  management d’équipe, acquise dans une PME industrielle. Vous maîtrisez particulièrement l’organisation d’opérations manuelles de grande précision (assemblage semi-automatique, soudage laser, collage, polissage, …), ainsi que les méthodes d’amélioration continue. Vous savez gérer un compte d’exploitation et disposez de notions de contrôle de gestion industriel. Organisé et rigoureux, vous savez évoluer dans un environnement réglementaire exigeant. Vous savez évaluer des fournisseurs et vous parlez anglais couramment.

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0622B/FC.

Répondre