Responsable R & D – Dispositifs Médicaux H/F

Cisteo MEDICAL (30 p.) société spécialisée dans le développement, l’homologation et la fabrication de dispositifs médicaux implantables liés à la chirurgie mini-invasive, situé à Besançon (25), nous intervenons pour le compte de donneurs d’ordre et de start-up spécialisés du secteur médical. Nous accompagnons nos clients de l’idée jusqu’à la fabrication de leurs DM en passant par la conception et l’industrialisation. Nous développons de nombreux nouveaux projets et nous recherchons notre Responsable R&D pour accompagner notre croissance.

Sous l’autorité du Président, vous coordonnez l’ensemble des projets. Vous participez à la rédaction des propositions commerciales, gérez les délais et les budgets. Afin de développer la compétitivité technologique de l’entreprise, vous assurez une veille scientifique permanente via la presse spécialisée et la participation à divers salons et congrès.  A l’écoute du marché, vous orientez la création et le développement de nos produits et prestations. Vous participez à l’amélioration de notre SMQ en lien avec la norme ISO 13485. Pour atteindre les objectifs fixés, vous animez et motivez les chefs de projets, dont vous assurez le recrutement, l’accompagnement et l’évaluation.

De formation ingénieur R&D en micromécanique, mécatronique, biomédical ou équivalent, votre expérience de 5 ans minimum en conception de dispositifs médicaux, vous a permis d’évoluer vers un rôle de manager d’équipes-projets. Vous maîtrisez les méthodologies de développement de projets et les affaires réglementaires. Doté de fortes compétences techniques et relationnelles, vous savez animer, convaincre et fédérer des équipes. Curieux et analytique, vous disposez d’une vision claire de l’évolution du secteur. Vous parlez anglais couramment.

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0720C/FC.

Répondre