Responsable du Service Biomédical H/F

 

Avec 1.233 lits et places et 2.500 agents, le Groupement Hospitalier de Haute-Saône intègre 3 hôpitaux, une MASPA, un Centre Médico-social et 11 EHPAD. Nos principales activités sanitaires (médecine, chirurgie, gynécologie/obstétrique, SSR, plateau technique) connaissent une croissance régulière, liée à une politique d’amélioration de la qualité des soins et à un plateau technique performant. Afin de conduire notre politique d’investissement et de maintenance, nous recherchons notre Responsable du Service Biomédical. 

Sous l’autorité du Directeur chargé des ressources économiques et techniques et membre de l’équipe de Direction, vous élaborez et pilotez la mise en œuvre du plan pluriannuel d’investissements et de maintenance de l’ensemble des équipements biomédicaux. Vous assurez le déploiement du plan de maintenance préventive et organisez les interventions curatives. Vous participez au choix des équipements dans le respect de la réglementation de l’achat public et assurez leur installation. Vous managez une équipe de 6 collaborateurs dédiés intégralement à la maintenance et aux travaux neufs. Vous définissez et gérez les différents budgets (3,2 M€). Vous déployez dans votre service la politique qualité et notamment la gestion des risques, la matériovigilance et la veille réglementaire. 

Ingénieur ou Bac+5/Master 2 avec spécialisation biomédicale, vous justifiez impérativement d’une expérience probante dans des fonctions équivalentes, acquise idéalement en établissements de santé publics ou privés. Vous maîtrisez l’animation d’équipe, la gestion de projets et la conduite du changement. Vous disposez de bonnes connaissances du domaine biomédical, des organisations hospitalières et des spécialités médicales.  Doté d’un fort relationnel, diplomate et investi, vous saurez être reconnu comme un interlocuteur privilégié au sein de l’équipe de Direction. Recrutement par voie de détachement ou par voie contractuelle.

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0918B/FC.

Répondre