Technicien Conception Mécanique CAO H/F

CISTEO MEDICAL (50 p.) société spécialisée dans le développement, l’homologation et la fabrication de dispositifs médicaux implantables liés à la chirurgie mini-invasive, située à Besançon (25), nous intervenons pour le compte de donneurs d’ordre et de start-up spécialisés du secteur médical. Nous accompagnons nos clients de l’idée jusqu’à la fabrication de leurs DM en passant par la conception et l’industrialisation. Nous développons de nombreux nouveaux projets et nous recherchons un Dessinateur-Concepteur CAO à potentiel, pour accompagner notre croissance.

Sous la direction des Chefs de Projets, vous concevez des produits ou sous-ensembles en répondant aux exigences d’un cahier des charges. Vous réalisez des modèles volumiques, mises en plan, nomenclatures et chaînes de côtes. Vous rédigez des notes de calcul pour valider les choix de matériaux, le dimensionnement et la cinématique des dispositifs. Vous développez des prototypes qui permettent d’orienter les choix de conception. Vous participez à l’élaboration des cahiers des charges, des dossiers de conception et de fabrication.

De formation technique de type BTS CPI ou Conception Mécanique, vous possédez 3 à 5 ans d’expérience en bureau d’études ou en industrie micromécanique. Vous savez concevoir un nouveau produit et justifier vos choix. La connaissance des contraintes réglementaires et qualité liées à la conception de dispositifs médicaux, est un plus. Vous maîtrisez SOLIDWORKS, la mise en plan et les nomenclatures et disposez de connaissances en matériaux et biomatériaux. Observateur et bon communicant, vous appréciez d’échanger pour trouver les meilleures solutions.

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0622E/FC.

Répondre