Technicien Industrialisation Microtechnique H/F

Cisteo MEDICAL (30 p.) société spécialisée dans le développement, l’homologation et la fabrication de dispositifs médicaux implantables liés à la chirurgie mini-invasive, situé à Besançon (25), nous intervenons pour le compte de donneurs d’ordre et de start-up spécialisés du secteur médical. Nous accompagnons nos clients de l’idée jusqu’à la fabrication de leurs DM en passant par la conception et l’industrialisation. Nous développons de nombreux nouveaux projets et nous recherchons un technicien à potentiel pour accompagner notre croissance.

Sous l’autorité du Responsable R&D, vous assurez la mise au point des procédés de fabrication. Vous concevez des outillages et participez à l’achat de matériels de fabrication. Vous assistez les chefs de projets dans la conception de dispositifs, d’outillages ou de prototypes et trouvez des solutions techniques pour la fabrication. Vous formez les opérateurs à l’utilisation des équipements de production et des moyens de contrôle, en salles blanches. Vous participez à la maintenance des équipements, ainsi qu’aux analyses de risques.

De formation technique de type BTS microtechniques ou équivalent, vous possédez 3 à 5 ans d’expérience en bureau d’études ou en industrie micromécanique. Rigoureux, précis et minutieux, vous aimez le travail bien fait. Observateur et bon communicant, vous appréciez d’échanger pour trouver les meilleures solutions. La connaissance de la norme ISO13485 est souhaitée.

Répondre

Pour répondre à cette offre

Merci de nous envoyer votre CV en pièce jointe, sous la référence MS0720F/FC.

Répondre